Comment se passe une réservation chez Location Events ?

Pour réserver du matériel chez Location Events, il vous suffit d'envoyer un mail via le formulaire de contact qui se trouve sur le site.

D'ajouter dans le mail votre nom, prénom ou société Adresse complet de votre domicile.

Numéro de téléphone Mail La date et les produits dont vous avez besoin.Lieu de prestation si besoin d’être livré

Il est possible d'ajouter les produits dans le panier sur le site interne, une fois le panier valider, une personne de l'équipe validera les dispos avec vous par mail ou par téléphone.

Pour valider une réservation, il vous suffit de retourner le devis signé + bon pour accord si l'échange a été fait par mail, accompagné de votre règlement complet a la commande.

Si validation fait à travers le site alors il aura plus qu'à envoyer votre règlement complet.Comment se passe le retrait du matériel ?Vous venez directement à l'agence à l’heure qui est fixée sur votre devis.Au départ de la location, il vous sera demandé :

- pièce d'identité

- Un chèque de caution

Nous testons le matériel ensemble au départ et au retour de la location.

Le matériel est à charger vous-même dans votre voiture.

Quelle est la caution ?

Le montant de la caution est inscrit sur votre devis de location, c'est la valeur à neuf de remplacement.

Celle-ci peut être laissée par chèque. Celle-ci est obligatoire, une pièce d’identité au même nom est demandée.

Est-il possible de se faire livrer ?

Oui, il est possible de se faire livrer.

Vous pouvez consulter les prix de livraison au départ des agences d'Orléans et Nevers : ICI

Si vous réservez sur le site de location Events, une fois les produits ajoutés au panier, vous avez le choix du transporteur avec le prix de livraison, il vous suffit de sélectionner la distance entre votre lieu d'évent et notre agence