Location Console de mixage MIDAS - Numérique X32 EN FLY Agrandir l'image

Location Console de mixage MIDAS - Numérique X32 EN FLY

MIDASX32

Nouveau produit

Désormais, les grands racks submergés d'appareils périphériques sont bel et bien du passé. La table de mixage M32 est dotée des effets les plus connus tels que les compresseurs 1176LN et LA-2A ou encore 480 L (résonnance).

Plus de détails

En savoir plus

Ceux-ci doivent être chargés dans l'un des 8 bus d'effets stéréo. Chaque canal peut être doté d'une section complètement dynamique (gate, compresseur) et d’un égaliseur paramétrique à 4 bandes. Le réglage s'effectue dans la section channelstrip.

Dans cette section vous ajustez entre autres le gain (avec un high-pass réglable), la polarité, les différents bus et le pan et la balance. Vous y trouverez aussi une entrée USB. Avec la table de mixage M32, vous avez la possibilité d'enregistrer 32 canaux et de les reproduire individuellement plus tard, pour par exemple un contrôle sonore virtuel. Elle peut aussi fonctionner en tant qu’une interface entrée/sortie 32 canaux lorsque vous la connectez à un ordinateur. Elle s'intègre très facilement à votre DAW avec les protocoles Mackie et HUI. La M32 est donc utilisable en studio !

Bus, DCA et monitoring

Sur les tables de mixage de ce format, on utilise souvent les groupes DCA. Ce sont les variantes numériques des groupes VCA. Vous pouvez attribuer des canaux à un groupe DCA, par exemple, un mix de batterie complet, et ajuster le volume tandis que le rapport mutuel reste inchangé. Il y a huit groupes DCA librement assignables sur la Midas M32, et pas moins de 25 bus de mixage. Lorsque vous les connectez à l'une des 16 sorties vous pouvez les utiliser pour le monitoring de vos musiciens. Il y a une application disponible avec laquelle les musiciens réalisent leur propre mix sur leur téléphone ou tablette. La M32 fonctionne parfaitement en association avec le système de monitoring P16. Les bus servent aussi en interne pour, par exemple, le traitement bus. Cela est suffisant pour obtenir un mix optimal !