- -20,00 €
Pack E son et lumière complet pour environ 20 à 50 personnes avec 2 enceintes amplifiées de 300 W RMS, table de mixage et 2 jeux de lumière LED. Idéal pour anniversaires, soirées privées et petites réceptions.
Organisez facilement votre soirée avec ce pack E son et lumière complet prévu pour environ 20 à 50 personnes en intérieur.
Il réunit une sonorisation adaptée aux petites et moyennes soirées ainsi que plusieurs effets lumineux pour créer rapidement une ambiance festive.
Ce pack convient particulièrement aux anniversaires, soirées privées, fêtes entre amis, petites réceptions et événements associatifs.
Le pack comprend 2 enceintes amplifiées de 300 W RMS.
Une table de mixage sans Bluetooth est incluse dans la configuration standard.
Une table de mixage Bluetooth peut être sélectionnée en option afin de faciliter la diffusion de musique depuis un smartphone, une tablette ou un autre appareil compatible.
Un Mushroom LED est inclus afin de diffuser de nombreux faisceaux lumineux dans la salle.
Un Double Moon Flower LED complète l’installation avec des effets colorés et dynamiques adaptés à une piste de danse.
Les jeux de lumière sont installés sur un pied en T fourni avec le pack.
Le pack comprend 2 enceintes amplifiées de 300 W RMS.
Une table de mixage est incluse selon l’option sélectionnée.
Un câble mini-jack 3,5 mm vers RCA est fourni.
Un pied lumière en T est inclus.
Un Mushroom LED est inclus.
Un Double Moon Flower LED est inclus.
Ce pack convient à une soirée accueillant environ 20 à 50 personnes en intérieur.
La capacité réelle dépend de la superficie de la salle, de son acoustique et du niveau sonore recherché.
Pour un événement plus important, il est conseillé de choisir un pack de sonorisation et d’éclairage supérieur.
Ce pack est particulièrement adapté aux anniversaires, soirées privées, petites fêtes familiales, réceptions et événements associatifs.
Il constitue une solution simple pour disposer à la fois du son et de l’éclairage sans avoir à sélectionner chaque équipement séparément.
Ce pack est prévu pour une utilisation en intérieur.
Les enceintes et les jeux de lumière doivent être installés sur des surfaces stables et protégés de l’humidité.
Les éclairages doivent être correctement fixés sur le pied en T.
Les branchements doivent être effectués avant la mise sous tension.
Le matériel doit être rendu propre et dans le même état qu’au départ.
Les éléments du pack ne sont pas dissociables.
En cas d’indisponibilité d’un équipement, celui-ci peut être remplacé par un matériel de caractéristiques équivalentes.
Disponible à la location chez Location Events.
Présentation vidéo: